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Qu’est Ce qu’une fracture de fragilisation?

les os Fragiles sont plus susceptibles de se briser. Ceci est connu comme une fracture de fragilisation. Ils se produisent lorsque vous tombez sur l’accomplissement d’activités normales, comme faire le lit.

La Hanche, le bras, le dos et les fractures du poignet sont le type le plus commun. Si vous casser un os quand vous tomber d’une hauteur d’environ six mètres ou moins, il peut être un signe que vos os sont faibles.

Quelles sont les causes de fractures de fragilité?

Lire nos preuves, des séances d’information:

  • efficacité de la Kinésithérapie: les Chutes et de la fragilité
  • efficacité de la Kinésithérapie: fracture de la Hanche

Les Personnes qui ont une fracture de fragilisation ont souvent de la faiblesse des os due à l’ostéoporose. Après l’âge de 35 ans, la perte osseuse augmente lentement rendant les os plus faible.

Cela fait partie du processus naturel de vieillissement. La perte osseuse est plus rapide chez les femmes pendant plusieurs années après la ménopause. Donc, les personnes âgées, surtout les femmes, sont plus à risque.

Si l’un de vos parents a cassé une hanche, vous pouvez être plus susceptibles de développer de l’ostéoporose et de la fragilisation des os. D’autres facteurs de risque comprennent le tabagisme, la consommation de plus de trois unités d’alcool par jour et de ne pas être active.

Vieillir ne signifie pas que vous êtes plus susceptibles de tomber. Si vous êtes préoccupé par la chute, consultez votre médecin qui peut vous référer à des professionnels de la santé, y compris les kinés, qui peut vous aider.

Comment peut-physiothérapie de l’aide?

Un physiothérapeute peut vous aider à améliorer votre équilibre afin de réduire le risque de chute. Cela peut aider à vous faire sentir plus confiant à l’idée de sortir et environ.

Kinés peut également vous aider à renforcer vos os. L’os est un tissu vivant qui peut être amélioré grâce à certains types d’exercices. Un kiné peut vous conseiller sur les activités en fonction de vos besoins.

Les Physiothérapeutes sont la troisième plus grande profession de la santé après que les médecins et les infirmières. Ils travaillent dans l’ENM, en privé, pour les organismes de bienfaisance et dans le lieu de travail par le biais de professionnels des systèmes de santé.

Ce qui va se passer quand je vois un physiothérapeute?

Lorsque vous voyez un kiné, ils vont vous évaluer et de vous donner des conseils. Ils peuvent vous donner un traitement physique ou vous référer à un de la force et de l’équilibre de la classe.

Tout ce que vous dites à la physio sera entièrement confidentielle. Afin que votre kiné peut avoir un bon aperçu de la façon dont vous vous déplacez, comment remède contre le dysfonctionnement érectile ils peuvent avoir besoin de vous d’enlever quelques vêtements. C’est une bonne idée de s’habiller confortablement et de porter des sous-vêtements.

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Comment puis-je m’aider?

Si vous avez eu une chute, il est important de prendre des mesures pour éviter de vous avoir un autre. La physiothérapie peut aider.

De roulement de Poids exercice, comme la marche ou la danse, peut aider à renforcer vos os. Roulement de poids exercice est un exercice dans lequel vous êtes à l’appui de votre propre poids du corps à travers vos pieds et les jambes (ou les bras et les mains). Des exercices pour améliorer votre équilibre peut également aider.

Si vous avez eu une chute ou de fracture, vérifiez auprès de votre médecin ou un kiné à propos de ce type d’exercice ne serait pas approprié. Cela pourrait inclure l’exercice dans l’eau (à votre piscine locale, peut-être) que l’eau prend une partie de votre poids de corps.

Manger une alimentation saine avec beaucoup de calcium et d’obtenir à l’extérieur dans la lumière du soleil, ce qui améliore votre vitamine D. le calcium et la vitamine D sont essentiels pour la solidité des os.

les meilleurs conseils pour prévenir les chutes et se remettre d’une fracture

  • Si vous êtes inquiet au sujet de la chute, l’utilisation de la chaire à base d’exercices jusqu’à ce que vous vous sentez suffisamment en confiance pour stand
  • Exercice pour renforcer les os doit être de roulement de poids, mais d’ajouter des exercices pour améliorer votre équilibre et la force ainsi
  • Rejoindre une physio-puissance de la led et de l’équilibre de la classe si possible
  • Si vous avez eu une fracture de la fragilité de discuter de la santé des os avec votre médecin
  • Suivre un régime alimentaire sain qui comprend suffisamment de calcium et de vitamine D
  • l’Usure raisonnable, des chaussures bien ajustées afin d’éviter les chutes
  • Éviter les tapis et bâclée pantoufles – les deux peuvent causer des voyages
  • Avoir un bon éclairage sur votre escalier
  • faites vérifier votre vue régulièrement (gratuit si vous avez plus de 60)
  • Essayez de ne pas porter trop d’ – envisager la livraison à domicile des achats d’épicerie

Liens et d’autres informations

  • NHS Choices offre des conseils pratiques sur les chutes et prévention: NHS Choix
  • Le Centre de Médecine Moléculaire offre une calculatrice pour le calcium et les os forts: le Calcium Calculatrice
  • Age UK vendre des alarmes de sécurité pour appeler à l’aide en cas de chute: Age UK

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